Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le livre d'or du Moto GP 2010 : La couverture définitive

Dans Moto / Sport

Le livre d'or du Moto GP 2010 : La couverture définitive

Fin octobre, nous vous avions informé de la sortie prochaine du Livre d'or du Moto GP 2010, un ouvrage qui retrace l'intégralité de la saison 2010 de Moto GP, de 125 mais aussi de la nouvelle catégorie, le Moto 2.


Le Livre d'or du Moto GP 2010 relate le duel acharné entre les deux officiels Yamaha, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, qui s'est achevé par la victoire de l'Espagnol. L'auteur, Bertrand Bussillet vous invite à pénétrer dans les coulisses des courses de cette saison achevée mais vous détaille aussi minutieusement les départs de Rossi chez Ducati et de Stoner chez Honda avec des anecdotes et des révélations.


Il reviendra aussi sur le parcours des Français, la victoire de Marquez en 125 mais aussi sur celle de Tony Elias en Moto 2. Une toute nouvelle catégorie qui fut endeuillée par le décès de Shoya Tomizawa lors du Grand Prix de San Marino.


A noter enfin que la préface est signée de la main de Jorge Lorenzo que la Livre d'or du Moto GP 2010 sera disponible chez votre libraire le 2 décembre prochain au tarif de 29 €uros. Une belle idée cadeau de 120 pages à commander au Père Noël…


Portfolio (1 photos)

Commentaires (35)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP il fait quoi sur la couv?

Par Anonyme

 le pire reste la casquette michelin sur la tete de lorenzo !!!!!!

Par Anonyme

 Une photo de la saison 2009 pour un livre sur la saison 2010...

Par Anonyme

 Pardon saison 2008...

Par Anonyme

photo de 2008 pour un livre de 2010 ca fait un peu pitier ... et RDP je peux savoir ce qu'il fou dessus ? l'une des pires couv' qu'on ai vu

Par Anonyme

RDP il fait potiche

Par Anonyme

Même Rossi je vois pas ce qu'il fait sur la couverture au vu de la piètre saison qu'il a fait avec la machine championne du monde.

Par Anonyme

ta raison rossi pietre saison avec une epaule defoncer et une double fracture :ptdr:.tu ferai quoi toi avec tous sa :confused: ...a oui tu resterais coucher n est ce pas ..

Par Anonyme

Si tu crois que c'est le seul pilote blessé à rouler et comme son histoire d'épaule c'est du pipeau pour justifier sa saison désastreuse avec la meilleure machine du plateau.

Par Anonyme

malgré les faits devant leurs yeux on crie encore à la mascarade pour l'épaule de Rossi. Sinon combien de vous acheteriez vous ce bouquin....? Ca se voit rien qu'à la couverture que c'est pas un passionné de moto l'auteur... Foutre une photo datant de 2008 pour la saison 2010... RdP qui fait tache... Encore Stoner, Pédrosa avec Spies en arrière plan j'aurais rien dis mais là c'est de la merde...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire