Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Mans: C'est bon pour Lagrive

Dans Moto / Sport

Le Mans: C'est bon pour Lagrive

Les essais de ce matin ont rassuré tout le monde sur le potentiel d'un Matthieu Lagrive qui, rappelons le, pilote avec un radius fracturé après une lourde chute le week end dernier, en SuperSport à Valence. Cette fois, le pilote a évolué sans l'artifice des infiltrations, un test nécessaire pour être certain que le double relais était envisageable tout comme le remplacement d'urgence d'un équipier en course.


Etape franchie avec succès puisque au grand étonnement de tous, Matt a refait ses chronos de 1'41, se payant même le luxe d'apparaître comme le plus véloce du team SERT. La recette magique ? Une bonne dose de caractère appuyé par le staff de François représentant l'équipementier Arlen-Ness, qui s'est échiné à adapter le cuir à l'handicap.


Le Mans: C'est bon pour Lagrive


Les attelles ont aussi été bien pensées, si bien que le Champion du Monde d'Endurance au physique affûté tiendra son rang dans cette nouvelle édition du tour d'horloge. A suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire