Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le MC Ernée vous attend les 6 et 7 juin prochain

Dans Moto / Sport

Le MC Ernée vous attend les 6 et 7 juin prochain

Vous n'avez pas encore acheté vos entrées pour le grand-prix de France de motocross à Ernée le 7 juin prochain ? Alors dépêchez vous, il vous reste jusqu'au 1 juin pour profiter de l'entrée paddock offerte. Si vous hésitez encore, il vous suffit de vous dire que les meilleurs pilotes de la planète seront présents, que les meilleures féminines seront au rendez-vous et que Rocket revient ! Prévoyez également vos drapeaux, cornes de brume et autres perruques tricolores pour encourager la délégation française qui y sera très bien représentée puisque en MX2 nos frenchies sont cinq dans le top 7 provisoire, que Toto Boissière revient plus qu'en forme et que la plaque rouge est sur la Honda de Marvin Musquin. Coté MX1, les choses se passent de mieux en mieux, David Vuillemin améliore ses résultats GP après GP, Greg Aranda est toujours rapide alors que Mickael Pichon fait son grand retour en mondial. Et enfin chez les féminines, Livia domine le championnat alors que Justine Charroux a encore marqué de gros points en Espagne.


Ajoutons à ces arguments une organisation parfaitement réglée avec un circuit réaménagé pour l'occasion. Les « tribunes » naturelles permettent une visibilité optimum pour les spectateurs qui peuvent ainsi admirer les 1500 mètres du circuit Raymond Demy.


Pour commander dès maintenant vos places et bénéficier de l'entrée paddock offerte, deux solutions :


  • Par correspondance au MC Ernée, 10 avenue Carnot 53500 Ernée
  • Sur le site internet du club www.motoclubernee.com

Billets : Adulte week-end : 50 €,

14-17 ans : 25 €,


Gratuit pour les moins de 14 ans.


Retrouver toutes les infos sur les tarifs et l'actu sur www.motoclubernee.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire