Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le mensuel Moto2 nous dit "Au revoir"

Dans Moto / Pratique

Olivier Breselec

Le mensuel Moto2 nous dit "Au revoir"

Un peu à l'image de la vie en général, les temps sont durs pour la presse papier. On se souvient, à juste titre, le passage à la quinzaine de l'hebdomadaire Moto Revue il y a quelques mois. Cette fois, c'est plus grave puisque c'est tout simplement l'arrêt définitif du mensuel Moto2…


Dans son édito du mois de septembre, Eric Maurice - rédacteur en chef du mensuel - nous explique les raisons de la fin de Moto2 : «Vous avez entre les mains le dernier numéro de Moto2. Eh oui, votre magazine va cesser de paraître et ce numéro 240 sera le dernier de son histoire. Les raisons de cet arrêt sont tellement banales qu'on se demande s'il est besoin de les donner : des ventes en nombre insuffisant, une réduction importante de la présence publicitaire,… et le bilan économique du mag' passe dans le rouge».


Avec cet édito, dont la version complète est disponible dans le portfolio, c'est donc une période de presque 20 années (Moto1 + Moto2) et de 6 ans pour Moto2 (59 numéros) qui s'achève entre le magazine et ses lecteurs.


La rédaction de Caradisiac Moto souhaite bon courage à toute l'équipe de Moto2, en espérant qu'il revienne vite dans l'actualité et sur le devant de scène moto Française…


Source


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire