Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le mensuel Moto2 nous dit "Au revoir"

Dans Moto / Pratique

Le mensuel Moto2 nous dit "Au revoir"

Un peu à l'image de la vie en général, les temps sont durs pour la presse papier. On se souvient, à juste titre, le passage à la quinzaine de l'hebdomadaire Moto Revue il y a quelques mois. Cette fois, c'est plus grave puisque c'est tout simplement l'arrêt définitif du mensuel Moto2…


Dans son édito du mois de septembre, Eric Maurice - rédacteur en chef du mensuel - nous explique les raisons de la fin de Moto2 : «Vous avez entre les mains le dernier numéro de Moto2. Eh oui, votre magazine va cesser de paraître et ce numéro 240 sera le dernier de son histoire. Les raisons de cet arrêt sont tellement banales qu'on se demande s'il est besoin de les donner : des ventes en nombre insuffisant, une réduction importante de la présence publicitaire,… et le bilan économique du mag' passe dans le rouge».


Avec cet édito, dont la version complète est disponible dans le portfolio, c'est donc une période de presque 20 années (Moto1 + Moto2) et de 6 ans pour Moto2 (59 numéros) qui s'achève entre le magazine et ses lecteurs.


La rédaction de Caradisiac Moto souhaite bon courage à toute l'équipe de Moto2, en espérant qu'il revienne vite dans l'actualité et sur le devant de scène moto Française…


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moche... mais c'est vrai que je ne lis plus la presse papier, je trouve tout ce dont j'ai besoin sur Internet...  Désolé :(

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire