Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Mercedes GLE en version AMG Line prend l'air

Dans Futurs modèles / Scoops

Un cameraman espion a immortalisé sur la route outre-Rhin un étonnant SUV Mercedes GLE. Le modèle arborait des feux à LED et un kit carrosserie suggestif rappelant la finition dynamique AMG Line. Sa présentation est attendue pour fin 2018 ou début 2019.

Le Mercedes GLE en version AMG Line prend l'air

Le spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART a publié en ligne sur la plateforme vidéo Youtube un court clip montrant le SUV GLE en finition AMG Line. Le mulet destiné au développement sur route ouverte a été croisé en Allemagne.

Son lourd camouflage ne permet pas de se faire une idée globale de son design. L'auto marquera néanmoins une rupture avec les autres modèles de la gamme actuelle en arborant une calandre arrondie. Autre élément distinctif : la ligne d'échappement. Les canules sont intégrées dans le pare-chocs arrière pour donner à l'auto un look plus sportif. Enfin, des feux à LED améliorent la visibilité de nuit tout en augmentant la qualité perçue de l'extérieur.

Le Mercedes GLE gagnera en virilité avec une hauteur de caisse plus importante et des traits saillants. Rendez-vous fin 2018 ou début 2019 pour le découvrir sans les masques.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire