Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Ministre des Sports David Douillet "entre les banderoles" à Mende

Dans Moto / Sport

Le Ministre des Sports David Douillet "entre les  banderoles" à Mende

Le nouveau Ministre des Sports, David Douillet, a répondu présent à l'invitation du Député de Lozère, Francis Saint-Léger.


C'est ce dernier qui avait pris une position claire sur la libre circulation sur le territoire l'an dernier en affirmant que les chemins avaient une vocation : la circulation.


Le tout nouveau Ministre est donc venu à Mende en Lozère samedi assister à la dernière épreuve du championnat du monde d'enduro.


Nous savons que David Douillet pratique la moto depuis longtemps, intérêt réel, campagne électorale, nous prenons acte de cette visite de toute façon bien venue.


Voici le communiqué de la FFM :


DAVID DOUILLET CONSACRE SON 1er WEEK-END DE MINISTRE AUX SPORTS MÉCANIQUES


A l'invitation du Député de la Lozère Francis Saint-Léger, des dirigeants du Moto-Club Lozérien David Marquiran et Jean-Pierre Domergue, le nouveau Ministre des Sports David Douillet était présent ce week-end à Mende pour la finale du Championnat du Monde d'Enduro.


Il a été accueilli par le Président de la Fédération Française de Moto, Jacques Bolle, avec qui il a passé l'après-midi au milieu des passionnés d'enduro.


Le Ministre a visiblement apprécié le spectacle en connaisseur et a proposé au Président de la


FFM de venir le rencontrer au Ministère pour évoquer différents sujets liés au sport motocycliste.


Ce week-end fut particulièrement chargé pour David Douillet puisque, en quittant Mende, il s'est rendu en Alsace pour assister à la dernière journée du Rallye de France Automobile.


Le Ministre a confirmé ainsi tout l'intérêt qu'il porte aux sports mécaniques et sa volonté de s'y impliquer avec détermination.


Le Service Communication


Le Ministre des Sports David Douillet "entre les  banderoles" à Mende


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

n oubliez pas , n acceptez pas sans rien dire ,  les 250  4t doivent pouvoir se piloter avec le permis A1 , parlez en vite sans être douillet :areuh:

Par Anonyme

Depuis quand la FFM est-elle chargée de la Com du Ministre Douillet ?? Après le Rallye d'Alsace, il est allé boire un coup au siège de l'UMP à Strasbourg. Quand il aura levé les interdictions qui bloquent la pratique de la moto verte, on pourra dire BRAVO. Pour l'instant, on peut dire bla-bla ! Michel33

Par Anonyme

Autoriser à nouveau la pratique de la moto verte, c'est se mettre à dos les marcheurs, les chasseurs, les écolos, les bobos, etc, tout ça à quelques mois de la présidentielle!  Douillet va ramasser un paquet de pognon d'ici les prochaines élections, il n'en a rien à foutre de réformer quoi que ce soit, Sarkozy l'a nommé pour redorer son image, manque plus que Yannick Noah à l'Immigration ou à la Culture...

Par Anonyme

attention , ne sortez pas la moto cette semaine , même à 50 kms à l h et même avec des pots homologués , vous aurez droit à une taxe directe de 90 Euros minimun , a croire que l état manque d argent ou/ et qu un organisme nous prépare psychologiquement a imposer les pots d origine , au lieu comme promis de permettre comme partout ailleurs les versions libres ; évitez donc de sortir dans cette semaine dangereuse ou l on a pratiquement plus le temps de regarder la route tellement faut regarder le bord .......il y en a partout ....pas des champignons :roll:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire