Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Mivv Ghibli déboule sur votre 600 Hornet

Dans Moto / Equipement

Le Mivv Ghibli déboule sur votre 600 Hornet

Petite mais costaude, le frelon de chez Honda continue de faire chavirer le cœur des amateurs de roadster sans fioriture et économique à l'entretien comme à l'utilisation depuis 1998. Pour lui donner un peu plus de voix, de la pèche et une louche de couple, la marque Italienne Mivv lui offre son dernier né.


C'est donc tout naturellement le Ghibli que Mivv s'est décidé à monter sur les Honda 600 Hornet sorties à compter de 2007. En plus de donner un look racing à la Hornet, il est à noter que le Ghibli lui permet de faire gagner 2,7 chevaux dans sa configuration sans chicane et d'obtenir un couple en hausse de 3,1 Nm à 6 200 trs/min au quatre cylindres en ligne issu de la CBR 600 .


Coté poids, en revanche le Ghibli pèse 100 gramme de plus de la version d'origine. Entièrement homologué mais pourvu d'une chicane amovible, le Mivv Ghibli est disponible chez tous les bons accessoiristes. Vous pouvez retrouver la courbe de puissance ici et une petite vidéo, la.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire