Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le modulable haut de gamme chez Airoh sera le Cezannee...

Dans Moto / Equipement

Le modulable haut de gamme chez Airoh sera le Cezannee...

Dernier né de la marque Airoh, le modulable Cezannee se positionne directement comme le leader des modulables de la gamme qui en compte déjà… six, à son actif !!


A la recherche d'un positionnement plus haut de gamme, Airoh avec son Cezannee (qui devrait être, selon l'équipementier italien, plus silencieux que son prédécesseur, le Miro) voudrait imposer son empreinte tant du côté du design que du confort ouvrant de ce fait la voie aux futurs casques qui seront disponibles au catalogue italien dans un avenir pas si lointain…


Avec ses lignes plus modernes qu'auparavant, le Airoh Cezannee est décliné en deux tailles de coques afin que le motard ne ressemble pas trop à une ampoule.


Le modulable haut de gamme chez Airoh sera le Cezannee...


Du traitement spécifique « top painted » sur la dernière couche de peinture au traitement anti-buée (… que vous devez effectuer tout seul chez vous… via un spray inclus) et anti-rayures de l'écran principal en passant par le traitement hypoallergénique (Sanitized) des garnitures intérieures (recouvertes d'un tissu confort ventilé), sans oublier l'écran solaire interne, Airoh, avec son Cezannee met tout en œuvre pour l'imposer au grand publique…


Afin d'enfoncer encore un peu plus le clou, le Cezannee est livré de série avec un tour de cou amovible spécial hiver…


  • Calotte thermoplastique
  • Boucle à fermeture rapide et réglage micrométrique.
  • Tailles : du 53 (XS) au 63 (XXL).
  • Poids annoncé par la marque : 1600g.
  • Coloris : noir mat ; noir métal ; gris clair.
  • Prix: 345 € TTC.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire