Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Moto Club Lozérien recrute ses pilotes 2014

Dans Moto / Sport

Le Moto Club Lozérien recrute ses pilotes 2014

Depuis plus de 10 ans maintenant, le Moto-Club Lozérien donne une chance à deux pilotes d'enduro qu'il encadre à travers le Team MCL sur le championnat de France. Si vous êtes intéressé par le challenge, sachez que le MCL recrute ses pilotes 2014 et qu'il ne vous reste plus qu'à envoyer les pièces nécessaires pour formuler un dossier.


Fidèle à sa politique de développement du sport moto enduro, le Moto Club Lozérien a mis en place en 2002 le TEAM MCL. Ce Team, parrainé par Antoine Méo, donne l'opportunité à des jeunes enduristes de participer au championnat de France d'enduro dans les meilleures conditions possibles. Le Club leur négocie des contrats motos (KTM), équipement (Airflaps, Scorpion, Dragon, Shot Freegun, FMF, Ogio), huile (Ipone) et les accompagne sur tout le championnat (assistance, préparation, logistique, hébergement). L'objectif est de permettre aux plus motivés de s'exprimer pleinement et de se classer parmi les meilleurs de leurs leurs catégories. Les pilotes sont encadrés durant la période hivernal par Romain Boucardey et Alain Boissonnade, plusieurs stages sont organisés pour permettre aux pilotes de progresser et créer un bon esprit de groupe. Romain Boucardey, Martin Bonnet, Benoit Caillens, Samantha Tichet sont issus du Team MCL.


Le Moto Club Lozérien recrute ses pilotes 2014


Les pilotes intéressés pour intégrer la structure sont invités à adresser leur demande par écrit. Celle ci devra contenir CV + LETTRE DE MOTIVATION + PALMARES + OBJECTIFS.


Le tout est à envoyer à l'adresse suivante :


MCL
Monsieur le Président

ZAE du CAUSSE D'AUGE


48000 MENDE


ou par courriel à mcl@moto-lozere.com


Les réponses devront impérativement être postées avant le 5 Novembre 2013, le cachet de la Poste faisant foi.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire