Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Moto Tour en un jour

Dans Moto / Sport

Le Moto Tour en un jour

Le Moto Tour propose pour 2016 des étapes à la journée sur les manches toulonnaises et niçoises : de quoi goûter au rallye routier façon apéritif.


Les 3 200 bornes en une semaine font un peu beaucoup pour vous mais ce n'est pas pour autant que le Moto Tour 2016 s'interdit à vous. Les organisateurs ont concocté deux formules à la journée afin d'avoir un avant-goût du rallye routier sans tallage de fessier.


Au départ de Toulon le 2 octobre, c'est une étape de 180 kilomètres (Toulon/ Toulon) avec en prime la mythique montée du Mont-Faron et ses 3,5 bornes à parcourir deux fois ainsi que les 5 kms de la Spéciale de Mazauges.


Le second rendez-vous vous amène à Nice le 8 octobre avec une étape de 400 kms. Spéciale de Valberg (4,5 kms), du Turini (6 kms) au départ de la Bollène… c'est à vous de voir le rendez-vous qui vous conviendra le mieux…


Bref l'engagement est affiché à 160 euros par jour et est ouvert à toutes les catégories (inclus road-book, diner)… reste plus qu'à prendre une licence auprès de la FFM (60 balles pour celle à la journée) et chausser des Continental indispensables pour prendre le départ.


Le Moto Tour en un jour


Plus d'infos


  • www.moto-tour.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire