Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Moto Tour pour gentlemen riders c'est l'Artistocratic Tour

Dans Moto / Sport

Le Moto Tour pour gentlemen riders c'est l'Artistocratic Tour

Envie de vivre un Moto Tour façon gentlemen riders ? Possible, c'est L'Artistocratic Tour…


Goûter aux saveurs du Moto Tour sans pour autant jouer la gagner ni rouler poignée en coin, l'idée séduira sûrement les gentlemen riders. Notre confrère de Fast&Lucky donne la possibilité à 10 motards de prendre le guidon de leur machine de caractère (anciennes ou modernes) pour vivre le plus grand rallye routier sans avoir l'œil sur les performances pures ni flipper pour quelques secondes perdues.


C'est bel et bien une semaine hors du temps que nous propose le sir Zef Enault avec huit jours calés sur le parcours 2016 du Moto Tour le tout en profitant des soirées étapes, d'assister à quelques montées de Spéciales, de faire des ronds sur le circuit d'Issoire, de goûter aux spéciales culinaires régionales, de dormir dans des chambres d'hôtes à proximité du paddock… bref de vivre une semaine de pur bonheur.


Départ le samedi 1er octobre à Toulon et arrivée le 9 octobre à Nice. Villes étapes : Boulazac près de Périgueux et Le Puy-en-Velay.


Le Moto Tour pour gentlemen riders c'est l'Artistocratic Tour


Inscription à l'Aristocratic Moto Tour (hébergement, restauration et entretien de la moto compris) : 1800 euros TTC.


Inscription avant le 15 septembre prochain.


Pour en être


  • Bulletin d'inscription juste ici
  • Adresse d'envoi: zef@fastandlucky.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire