Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le motocross sur Freecaster.tv dès 2009

Dans Moto / Sport

Le motocross sur Freecaster.tv dès 2009

Si je vous dis que dès l'année prochaine vous pourrez regarder des courses de motocross. Vous me direz certainement que vous n'êtes pas abonné, pas grave puisque Youthstream a annoncé ce week-end à Lommel son accord avec le site internet freecaster.tv pour les trois prochaines années. Cet accord comprend du motocross mais pas n'importe lequel, le championnat du monde de Motocross en personne. Les amateurs de motocross pourront suivre l'intégralité de la saison MX1 et MX2 ainsi que la saison de Supermoto en direct. Un programme qui sera gratuit et que l'on pourra retarder si vous êtes absent ce jour là grâce au service de vidéo à la demande. Mais freecaster.tv ne s'arrête pas là, le MX3, le championnat féminin et le championnat Vétéran auront également une petite place dans les programmes.


De son coté Youthstream semble emballé par cette idée à l'image de Giuseppe Luongo, président de Youthstream : « C'est un moment très important pour les fans dans le monde entier, dès l'année prochaine ils pourront suivre les championnats du monde de motocross de la FIM et le championnat du monde de SuperMoto gratuitement n'importe où dans le monde... Nous voudrions remercier Freecaster.tv de la croyance et de l'investissement dans notre sport, et ensemble je suis sûr que nous atteindrons des niveaux incroyables. Youthstream continuera à investir dans la production de la TV et dès 2009 nous verrons des caméras embarquées, des caméras dans les stands, etc. »


Le motocross sur Freecaster.tv dès 2009


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca c'est une super bonne nouvelle

Par Anonyme

merci beaucoup freecasters !!!!!!!!!!!!!! il en faudrait plus des gens comme vous.

Par Anonyme

FELICITATIONS CA C UNE BONNE NOUVELLE VIVE LE MOTOCROSS

Par Anonyme

trop bien , voilà de quoi passionné un maximum de gens avec ce sport , bravo et comme les moto gp avec le MX on ne s'ennuie jamais toujours du spectacle !

Par Anonyme

COMMENT FAIRE POUR VOIR LE MOTOCROSS ? FAUT IL AVOIR UM PROGRAMME SPECIAL SUR SON ORDI?

Par Anonyme

gratuit,ou uniquements des résumés comme cett année(2008) Eurosport2 retransmettez et page de pub tout azimut,seul ab moteur il y 2 ans retransmettez en direct et puis plus d argent a donner a mr luongo. verra-t on comme a eurosport une manche en différé le soir? et le mx2 le lendemain quand on travaille? j espere que non merçi a freecaster de vouloir prendre le relais ,notre sport a part la brt n est vraiment pas représentatif a la télévision

Par Anonyme

Enfin , voilà que l'on pense au sport moteur et surtout au moto cross et a l'enduiro UN GRAND MERCI  A FREECASTER.TV

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire