Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le MX des nations 2008 aura lieu en angleterre

Dans Moto / Sport

Le MX des nations 2008 aura lieu en angleterre

Après les différents changements d'orientation au sein de Youthstream pour trouver un pays organisateur pour le MX des nations 2008 et après l'annulation de l'épreuve en Irlande, c'est finalement le Circuit de Donington Park en Angleterre qui accueillera cette course qui clôture chaque année la saison de motocross. Comme convenu, elle se déroulera le 28 septembre 2008.


Dr. Wolfgang Srb, président la commission motocross au sein de la FIM se réjouit de cette nouvelle : "Le motocross des nations est un grand et prestigieux événement pour le motocross mondial. C'est l'occasion unique de voir les meilleurs pilotes du monde rouler ensemble avec une grande motivation pour défendre leurs couleurs. Comme le motocross, cet événement a droit aux plus beaux circuits du monde. Je suis heureux que Donington Park est été choisi pour accueillir cette course."


Mr. Giuseppe Luongo, le président de Youthstream dit, "Le Mx des nations a atteint un haut niveau maintenant et il n'y a que quelques circuits dans le monde capable d'accueillir cette course. Avec plus de 80.000 spectateurs présent le week-end et tous leurs besoins en camping, parking, infrastructures et restauration, il n'y a que certains circuits capables d'offrir ceci et Donington Park est sûrement l'un des meilleurs. En plus de tout cela, le site peut offrir un paddock professionnel pour les pilotes et leurs équipes sans oublier un espace presse très moderne. Il y a de nombreux hôtels à proximité et un aéroport international à 3 km. Nous comptons sur la co-opération de Donington Park, de la FIM et de Youthstream pour faire un événement aussi bon que celui de 2007. Je suis sur que les fans du monde entier seront présent pour supporter leurs équipes nationales."


"Nous sommes ravis par la perspective d'accueillir cet événement fantastique et nous collaborerons étroitement avec Youthstream et la FIM pour veiller à ce que le MX des nations 2008 deviennent une référence auquel les autres Nations seront mesurés." commente le directeur du circuit : Mr. Robert Fearnal.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour Malgrès de très bon souvenir du MX des nations de 2006, en Angletterre je trouve que celui-ci aurai pu ce déroulé en France, cela aurait été plus juste. 2005 en France et 2006 en Angleterre je les trouvent un peu privilégiés , de toute façon j'y serai pour encourager nos pilotes français. Pour rien au monde je ne raterai cette course. Depuis Ernée  je me déplace tout les ans ça n'a rien avoir avec le reportage télé où il manque l'ambiance et la joie de rencontrer nos champions. Très bons souvenir à chaque fois

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire