Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

4. Le paddock du GP de France : du coté de chez Yamaha Monster Energy et Bike It Cosworth

Le paddock du GP de France : présentation de notre reportage

La référence jusqu'ici dans la préparation des moteurs Yamaha était Michele Rinaldi, l'ex-champion du monde 125. Nicolas Aubin a piloté 3 ans chez Ricci sur une 250 Yamaha avec un moteur Rinaldi. Cette année, Gautier Paulin roule avec une moto de Rinaldi, au sein du Team Yamaha Monster Energy.


Le champion du monde MX 1 2008, David Philippaerts pilote pour le Team Yamaha Monster Energy également.


Gautier Paulin est arrivé cette saison chez Yamaha pour remporter le titre MX 2, mais sa fracture de la jambe en début d'année a mis fin à son objectif de l'année.


David Philippaerts était bien décidé à reprendre son titre 2008, mais cela semble bien difficile.


Il est intéressant de voir que le Team Bike It Cosworth Yamaha UK, installé en Grande Bretagne, a pris une autre option en s'adjugeant les services du très réputé préparateur Cosworth pour préparer le moteur de leur 250 YZ F, vous avez bien lu pour les connaisseurs de sport automobile, c'est bien eux qui ont préparé avec succès des moteurs en Formule 1 et aussi en rallye sur les Ford officielles. Sur la piste la 250 Yamaha de Zach Osborne a l'air compétitive.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Vous avez la moto de David Philippaerts, Gautier Paulin, l'Américain Zach Osborne ou l'Italienne Chiara Fontanesi, victorieuse de la manche du dimanche à St Jean d'Angély, devant Larissa Pamenmeier et Livia Lancelot.


Le paddock du GP de France : présentation de notre reportage


Photos (89)

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire