Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Le paddock du GP de France : du coté du Team Teka Rockstar SUZUKI

Le paddock du GP de France : présentation de notre reportage

La structure du Team Rockstar Teka SUZUKI ne passe pas inaperçue, la couleur jaune dominante l'a fait repérer de loin.


Tout est regroupé, les 450 de Clément Desalle et Steve Ramon en façade et à l'arrière, les 250 de Ken Roczen, Arnaud Tonus, Larissa Papenmeier, lorsqu'il y a le féminin et à coté les motos du Team Beursfoon Suzuki de Marc De Reuver et Kévin Strijbos.


Clément Desalle a gagné son premier GP l'an dernier sur une Honda de chez LS, il a été recruté en 2010 pour piloter une Suzuki officielle.


Chez Suzuki Beursfoon, on a récupéré en dernière minute Kévin Strijbos, après la déconvenue du Team de Georges Jobé.


Suzuki a eu la bonne idée de garder Ken Roczen, le jeune Allemand fait bon usage de sa 250 RM Z.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En MX 2, Arnaud Tonus s'est révélé chez KTM HDI l'an dernier, mais ses résultats passent inaperçus par ceux de son coéquipier.


La "petite" Larissa Papenmeier a démontré son potentiel en fin de saison dernière et pilote une moto officielle, un bon choix de Suzuki. Elle vient de remporter son GP national.


Sylvain Geboers, propriétaire du Team, a commencé progressivement à passer la main à Eric, son jeune frère, champion du monde en 125, 250 et 500.


Le paddock du GP de France : présentation de notre reportage


Photos (89)

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire