Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le paddock du GP de France : présentation de notre reportage

Dans Moto / Sport

Le paddock du GP de France : présentation de notre reportage

Ceux qui ont eu la chance de pouvoir venir au GP de France de motocross à St Jean d'Angély avec l'entrée paddock, ont pu admirer les motos d'usine et tout le matériel dont disposent les pilotes.


Certains teams présentent aux spectateurs une moto sous leur auvent. Beaucoup ouvrent les plastiques pour que les passionnés voient bien les motos.


Pour les autres qui n'ont pas eux la chance d'être sur place, Caradisiac Moto a pu rentrer sous le auvent de quelques teams et c'est avec un certain plaisir que nous allons vous faire découvrir les motos des pilotes que nous avons pu aller voir de près.


C'est un régal pour les yeux que de revoir ces photos.


Certaines de ces motos ne sont venues qu' une ou deux fois sur le territoire Français.


Les spectateurs du motocross de Valence fin février, ont pu en voir quelques unes.


Nous vous avions présenter la moto de Steven Frossard, du Team Kawasaki CLS, et aussi les motos de Kawasaki Bud Racing à Romagné en tout début de saison.


Nous n'allons pas y revenir, mais vous pouvez bien sûr les revoir en cliquant sur le nom du team ci-dessus.


Vous allez voir les motos d'un grand nombre de pilotes, à savoir Antonio Cairoli, Max Nagl, Rui Goncalves, David Philippaerts, Marvin Musquin, Gautier Paulin, Stefi Laier, Antony Boissière, Cédric Soubeyras, Clément Desalle, Steve Ramon, Ken Roczen, Josh Coppins, Zach Osborne, Tanel Leok, Xavier Boog, Sébastien Pourcel, Livia Lancelot, Larissa Pamenmeir, Chiara Fontanesi.


Nous vous présentons les motos, dans les différentes pages qui suivent dans un portfolio


en bas de chacune d'elles, en cliquant dessus, vous les agrandissez.


Un merci à tous ceux qui nous ont permis d'accéder sous les auvents, les mécaniciens quelques fois au travail, souvent même, comme celui de Gautier Paulin, Yamaha Monster Energy, comme Sylvain Geboers, qui nous a reçu sous celui de Suzuki Teka, Rui Goncalves, Roger Pourcel, Cédric Soubeyras, la personne de chez Aprilia, de chez Honda LS, celle du Team Bike It Cosworth Yamaha UK de Zach Osborne, papa Boissière et ceux que j'oublie.


Portfolio (89 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire