Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le PC chopper

Dans Moto / Loisirs

Le PC chopper

Pour boire un verre d'eau, vous tournez la poignée, pour récupérer votre courrier, vous mettez du gaz, il ne vous reste plus qu'à remplir le réservoir de votre moto pour refroidir...votre ordinateur.


Assurément, il s'agit d'un passionné de 2 roues mais aussi d'informatique qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école...pardon je m'égare. Plus sérieusement, le créateur de ce PC a eu l'idée d'utiliser un cadre de chopper pour intégrer une tour informatique.


Et le résultat est vraiment réussi. Tout est superbement intégré. Les lecteurs de médias sont placés sur l'avant du cadre tout comme l'alimentation et le radiateur. En effet, ce PC est refroidit à l'aide d'un watercooling (refroidissement par eau). L'eau nécessaire au refroidissement du processeur est donc stockée dans le réservoir d'origine qui a pour le coup été repeint. Un joli flaming gris sur fond bleu pour un ensemble bien fini


Même la selle a été conservée. Peut être que ce PC chopper sert aussi d'assise pour rester devant son écran et venir lire le blog caradisiac.


Le PC chopper


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire