Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Le Peugeot 1008 serait toujours en développement

Alors que le 2008 sera renouvelé dans les prochains mois, voilà qu'un étrange prototype fait surface sur les routes ensoleillées du sud de l'Europe. Nos confrères espagnols parlent d'un développement du fameux 1008, qui serait situé sous le 2008. Mais il pourrait aussi très bien s'agir d'un mulet pour le prochain 2008.

Le Peugeot 1008 serait toujours en développement

Depuis l'an dernier, les rumeurs vont bon train quant à un développement d'un crossover miniature situé sous le 2008. Un véhicule que peu de constructeurs ont dans leur catalogue mais que certains proposent sous une ford légèrement différente, comme Ford, avec la Fiesta en finition Active qui est une sorte de faux SUV.

Chez Peugeot, le 1008 est donc une arlésienne qui ressort aujourd'hui avec clichés publiés par nos confrères espagnols de Motor. Les photos montrent en effet deux prototypes de 208 surélevées et élargies qui sembleraient indiquer un probable 1008, un crossover ultra compact placé sous le 2008.

Les journalistes espagnols vont même jusqu'à affirmer une date de sortie prévue pour 2019. De notre côté, nous n'avons eu aucune information de la part de Peugeot au sujet d'un quelconque 1008, et ces clichés pourraient tout aussi bien montrer des mulets servant à la finalisation du développement du prochain 2008.

Quoi qu'il en soit, avec l'avalanche de SUV ces derniers mois, il ne serait finalement pas plus surprenant que cela de voir Peugeot produire un tel véhicule. Affaire à suivre de très près, donc.

Mots clés :

Commentaires (33)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un caddy à grosses roues ni plus ni moins.

Par

on dirait que peugeot cherche à mettre au placard la 108 en proposant un vehicule en dessous de la 208 enfin le mot en dessous paraît être déplacé car elle semble être sur cette photo du moins, ni plus ni moins qu'une 208 surélevée

cette appellation me me satisfait pas car peugeot comme suzuki aurait du la baptiser '' 208 4x4'' mais pire, il salissent le nom de la 1007 qui était plutôt originale pour une peugeot :colere:

Par

Une 208 surélevée avec de simples élargisseurs d'aile en plastique ajoutés...ça ne ressemble pas vraiment à un mulet.

Quand on a rien à publier...on peu écrire un article farfelu sur base de pas grand chose.

Par

je n'y crois pas du tout, car l'intérêt par rapport à un 2008 est... quasi nul selon moi. et comparé à une 208, ce sont les perfs et la conso qui en prennent forcément un coup.

Par

Si les photos des 208 des jacky espagnols vont font penser à de nouveaux modèles, n'aller pas en Belgique !!

Par

Juste un jackos espagnol! Pourquoi Peugeot mettrait 2 sorties d'échappement?! ahah

Par

Un mec a purement et simplement voulu modifier sa 208 pour les routes escarpé d'Espagne (oui il y en a pas mal) et voila qu'on nous sort que Peugeot prévoit le 1008 je dit lol :areuh::biggrin:

Par

Une 208 GTI 4 roues motrices ! :ddr:

Par Profil supprimé

En fait on ne sait tout simplement pas ce qu'elle est à part que c'est une 208 surlevée avec 2 sorties d'échappement, des élargisseurs d'ailes et une attache-remorque.

Si c'est un mulet ou un "tuning" cela ne regarde que les personnes concernées.

Par

facile savoir ce que c'est, c'est écrit dessus

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire