Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le point G de Bmw

Dans Moto / Sport

Le point G de Bmw

Il y a déjà la K, il y a aussi la R, tandis que le F se développe et le H en pince plutôt pour la préparation. Chez Bmw, on décline l'alphabet et il se pourrait bien que le salon de Cologne soit l'occasion de découvrir une nouvelle lettre : le G.


Une série G du côté de Münich, ce serait un monocylindre cubant dans les 450. De quoi ambitionner un retour au Dakar puisque le Moto GP a été écarté et qu'il faut bien un peu de compétition pour donner de l'écho à sa réputation. Technologiquement et industriellement, rien ne serait moins insurmontable, surtout depuis que l'hélice tourne en Chine.


Le point G de Bmw


Car il n'est pas un secret que Bmw collabore de manière très active avec Loncin et le symbole de cette amitié pourrait bien être le bouilleur attendu dans cette classe G. Par ailleurs, Bmw compte bien sortir cinq nouveaux modèles dans sa gamme existante. C'est la catégorie 800 qui devrait ainsi prendre de l'ampleur. Le voile sera levé le 11 octobre prochain à Cologne.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Par Anonyme

Bonne nouvelle, LONCIN, le constructeur de BMW moto en CHINE, s'introduit sur le marché fraçaise avec deux modèles de moto-scooter, LX50QT-16 (50cc) et LX125T-CIII(125cc) avec un rapport qualité / prix exceptionnelle, excellente tenue de route.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire