Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le rallye de Tunisie 2009 est sur pause !

Dans Moto / Sport

Le rallye de Tunisie 2009 est sur pause !

Pas de course aujourd'hui. La seconde partie de l'étape marathon n'a pas eu lieu du fait d'un fort vent qui s'est levé la nuit dernière sur le bivouac d'Oubari rendant les crêtes des dunes bien peu visibles, visibilité trop faible pour pouvoir franchir les dunes cathédrales qui attendent les pilotes.


Ce matin, de façon collégiale la direction de course en accord avec les participants a décidé de neutraliser le secteur. C'est donc en liaison que les motos encore en course ont rejoint le bivouac de Brack pour un repos qui ne fera de mal à personne…


Hier soir, seules deux motos n'avaient pas rejoint le bivouac d'Oubari et ont passé la nuit à la belle étoile… dans les dunes avant d'être récupéré sans encombre ce matin pour le petit déjeuné.


Après avoir pansé les petits et gros bobos et remis les mécaniques en état, tous les concurrents pourront repartir pour les cinq étapes avant de franchir la ligne d'arrivée. Marc Coma, leader moto de la course devra redoubler de vigilance face à des adversaires plus que motivés… rien n'est encore joué !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire