Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Rallye du Maroc, c'est bientôt

Dans Moto / Sport

Le Rallye du Maroc, c'est bientôt

Le rallye du Maroc appelé maintenant AMV Shamrock- Rallye du Maroc va se dérouler du 22 au 27 septembre. Six jours de courses dans une nouvelle formule qui ramènera les pilotes le soir à Laayoune. Le principe, six boucles tracées autour de Laayoune. A cette saison, alors que nous commençons à grelotter le matin, la météo est en général particulièrement plaisante.


Les participants devraient donc trouver toutes les conditions idéales pour cette semaine de course. Dépaysement, de belles pistes, du sable et des paysages de rêve.


On retrouvera deux pilotes dans les plus connus et fidèles à l'épreuve. David Frétigné multiple vainqueur du rallye du Maroc et son adversaire Thierry Bettys qui va laisser son magasin pour quelque jours.


De plus sur cette épreuve, Monsieur tout le monde peut venir assister à la course grâce à l'organisation qui met en place plusieurs formules. Il y a la possibilité de suivre la course dans son intégralité ou seulement suivre les trois derniers jours. Il suffit pour cela de se connecter sur le site du rallye et de s'informer des modalités. Ici


La journée du 21 sera réservée au contrôles techniques et administratifs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire