Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le réseau Ohlins s'agrandit

Dans Moto / Equipement

Le réseau Ohlins s'agrandit

Tout le monde connait Ohlins pour la qualité de ses produits de suspensions. Mais pour le faire encore mieux connaître, PFP racing, importateur exclusif d'Ohlins en France agrandit son réseau.


L'intérêt est bien entendu de mieux faire connaitre Ohlins et faire savoir à tout le monde que PFP racing travaille uniquement à faire du sur-mesure afin d'adapter la suspension pour une utilisation sur piste ou plus simplement pour abaisser une moto par exemple.


Le réseau de PFP racing comprend en réalité 2 réseaux complémentaires :


Le réseau or

Le réseau Ohlins s'agrandit

Il s'agit de concessionnaire qui représente obligatoirement une marque telles que Yamaha, Honda ou Bmw par exemple. Ainsi, vous aurez accès à une présentation des produits de Ohlins et d'avoir un conseil précis lors de la vente de ces produits.


"Cela va aussi permettre à des concessionnaires de pouvoir vendre des motos qu'ils n'auraient pu vendre sans l'expertise Ohlins. Pour vous donner un exemple, notre concessionnaire "réseau or" BMW de Brest avait une cliente intéressée par l'achat d'une moto. Mais sa petite taille ne lui permettait pas cet achat. Avec la technicité de PFP racing et Ohlins, le concessionnaire a pu adapter la hauteur de la moto pour sa cliente. Ainsi, il a vendu une moto et un amortisseur Ohlins personnalisé" explique M. Roussilhes, Directeur Commercial de PFP Racing.


Avec l'étendu des produits Ohlins, des concessionnaires Harley Davidson vont également partie du "réseau or".


Le service center

Le réseau Ohlins s'agrandit

Il s'agit d'un centre technique spécialiste de la suspention. Chaque "service center" est donc équipé de tous les outils et pièces détachées necessaires pour assurer la maintenance des produits.


Bien entendu, un "service center" pourra aussi vendre n'importe quel produit Ohlins si vous n'avez pas de concessionnaire "réseau or" à disposition.


Pour le moment, le réseau or compte 15 concessionaires. Pour les "services center", 7 centres ont été agréé par PFP Racing. Les deux réseaux vont donc continuer de s'étoffer dans les prochains mois afin de couvrir dès que possible l'ensemble du territoire.


Le réseau Ohlins s'agrandit


Pour avoir toutes les adresses, rendez-vous sur le site de Ohlins et cliquer sur l'onglet "réseau"


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire