Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le retour de Brad et sa nouvelle moto ... une italienne en panne d'essence.

Dans Moto / Loisirs

Le retour de Brad et sa nouvelle moto ... une italienne en panne d'essence.

Encore lui et une nouvelle moto, après vous avoir à tour de rôle avec Pauline présenté le beau Brad et sa passion pour les motos dans différents articles (Brad Pitt aime la moto, les motos, ses motos


ou Idée cadeau : leçon à retenir pour les filles , ...) voici que l'acteur américain prête son image à la marque de fournisseur d'accès Internet Alice, le temps d'une publicité et d'une petite panne d'essence avec une Ducati 1098.


Brad Pitt remplace au pied levé la charmante Vanessa Hessler, très occupée par des affaires Gallo-romaines, et débarque, à la joie de la gent féminine, dans le pavillon d'une famille allemande très accueillante et qui plus est abonnée chez Alice.






Et la suite ...






Pour l'instant et comme vous l'aurez remarqué, cette pub est réservée au public allemand, mais rien ne dit le contraire et surtout pas le succès que peut avoir Brad auprès du public féminin français, que nous aussi aurons le droit de voir débarquer ... sur nos écran de télévision, un Brad Pitt susurrant la fameuse mélodie : Whou ouh !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire