Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le SERT de Dominique Meliand s'est fait voler ses trophées

Dans Moto / Sport

Le SERT de Dominique Meliand s'est fait voler ses trophées

Mauvaise suprise pour Dominique Méliand dans le nuit de jeudi à vendredi après le vol de nombreux trophées au bureau du Suzuki Endurance Racing Team. L'alarme de l'atelier a bien sonnée mais à son arrivée, le responsable du team n'a eu qu'à constater le vol des trophées. Les différentes pièces et motos présentent n'ont en revanche pas été touchées.  

Vendredi matin, ce sont les trophées de l'écurie sarthoise du SERT, l'écurie officielle Suzuki en Endurance, qui ont été dérobés. Bien entendu cela aurait pu être pire avec du matériel de course ou les motos mais cela est tout de même le fruit de nombreuses années de travail et d'une valeur sentimental forte. L'alarme de l'atelier s'est déclenchée, à 2h30 du matin. A son arrivée Dominique Méliand n'a plus qu'à constater la disparition de o nze trophées remportés au Bol d'Or, 8 des 24 Heures du Mans, et un des 24 Heures de Spa ont disparu.

 

"Bonjour à vous tous,

J’ai mal commencé ce dernier jour de la semaine de boulot. En effet ce matin, à 2h30, mon alarme de l’atelier sonne et bien vite je me rends sur place avec aussi la police et là ! ! petit soucis, je ne peux que constater la disparition de 11 de nos Bol D’Or, 8 Trophées des 24 heures du Mans et un trophée 24 Heures de Spa.Bien sûr, financièrement tout cela n’a pas une très grande valeur mais sur le plan sentimental, il a là une vrai grande valeur. Ces coupes représentaient le travail accompli par les pilotes bien sûr mais aussi tout ce travail d’atelier et de présence sur les circuits pour obtenir ces « Grâle ».Alors si, des fois, vous apercevez ces Trophées par monts et annonces : Facebook, le bon coin, Ebay et même ailleurs, dites-vous que peut être ce sont là les Trophées « envolés » de l’enceinte du S.E.R.T. Ce serait super cool de nous le faire savoirUn gros très gros merci.

Dominique MELIAND"

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire