Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le service Cityscoot s'implante à Neuilly/Seine

Dans Moto / Nouveauté

Le service Cityscoot s'implante à Neuilly/Seine

Neuf mois après avoir lancé le service de scooters électriques partagés dans les rues de la capitale, Cityscoot élargit son rayon d'action et propose aux habitants de la commune de Neuilly/Seine (département 92) ce nouveau type de mobilité urbaine jusque-là réservé aux artères de Paris intra-muros.


Dès aujourd'hui 28 mars, les résidents de Neuilly/Seine, localisée en petite couronne de Paris dans le département des Hauts de Seine vont pouvoir se déplacer par le biais du service Cityscoot. Une solution écologique et pratique mise en place l'été dernier à Paris et au vu de l'engouement suscité, commence à se répandre en Ïle de France. La ville de Neuilly est la première à en bénéficier avant une extension prochaine à d'autres communes franciliennes et pourquoi pas dans les grandes métropoles françaises.


Le service Cityscoot s'implante à Neuilly/Seine


L'entreprise comptabilise aujourd'hui près de 160 000 trajets et bientôt plus de 1000 scooters de la marque allemande Govecs déployés. Rappelons que le service Cityscoot est accessible via une application Smartphone. Nul besoin d'une clé de contact, ni de carte magnétique, ni de borne de réservation à l'instar des services Autolib et Vélib'. Grâce à l'application, les utilisateurs peuvent localiser un véhicule disponible, visualiser l'autonomie restante et le réserver gracieusement pendant 10 minutes, le temps de se rendre sur le lieu de prise du scooter et de le déverrouiller à l'aide du code à quatre chiffres reçu. De plus, le loueur bénéficie d'un casque homologué sous la selle avec bien sûr une charlotte à usage unique pour l'hygiène.


Informations complémentaires : Cityscoot


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire