Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le supercross de Moscou en novembre est annulé

Dans Moto / Sport

Le supercross de Moscou en novembre est annulé

En novembre dernier, Jean-Luc Fouchet et toute son équipe avait réussi le pari d'aller organiser une épreuve du SX Tour à Moscou. Par des températures glaciales à l'extérieur le grand stadium avait accueilli l'épreuve avec une grande réussite, dans un pays peu habitué à ce type d'événement. La fédération Russe avait d'ailleurs prévu de renouveler la manifestation les 15 et 16 novembre prochain.


Fin juillet, le gouvernement Russe à déclaré qu'il devait organiser en Avril 2009 le Grand Prix de l'Eurovision au stadium de Moscou. C'est le pays vainqueur qui organise l'année suivante et c'est un Russe qui a gagné en 2008. Organisé un tel événement est pour un pays une priorité et une grande rareté, l'état y met donc une priorité.


L'événement prend les lieux une quarantaine de jours ce qui a bouleversé toute la programmation de l'année. Certaines manifestations ont été supprimées d'autres déplacées, le temps imparti à la préparation du supercross s'est trouvée réduite à deux jours, mission impossible.


Devant une telle situation la fédération Russe a préféré renoncer regrettant cette annulation.


Mais ce n'est que parti remise, 2009 a déjà été évoqué, nous devrions donc retrouver un supercross à Moscou l'an prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire