Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le SX Tour continue sa route à Barcelone

Dans Moto / Sport

Le SX Tour continue sa route à Barcelone

Après Moscou, Jean-Luc Fouchet est à Barcelone en Espagne pour faire la piste du supercross du prochain week-end. Le SX Tour continue sa route au rythme d'une course par semaine. Vous pourrez retrouver tous nos pilotes Français, Coisy, Soubeyras, Musquin, Demartis, etc.


Le 30 novembre, se sera au tour de la ville de Genève d'accueillir la sixième épreuve, puis les 7 et 8 décembre, ce sera la capitale de l'Isère, Grenoble qui sera le théâtre de l'avant dernière épreuve du championnat de France. Vu le calendrier, toute blessure est à éviter.


Voilà donc quelques occasions de voir les pilotes en action mais il faut se dépêcher, il n'y aura peut-être pas de place pour tout le monde.


Le SX Tour continue sa route à Barcelone


Le classement du championnat est dans les mains de Benjamin Coisy avec 100 points. Une très large avance sur ses poursuivants.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire