Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le Team Bud Racing se reconstruit

Dans Moto / Sport

Le Team Bud Racing se reconstruit

Depuis le départ de Marvin Musquin de chez Bud Racing, le patron Stéphane Dassé était allé jusqu'à penser se retirer de la compétition. Le temps de la réflexion a fait son œuvre, la passion a du remonter à la surface et Stéphane s'est remis en quête de nouveaux pilotes. A cette époque de la saison, le choix était limité, la plupart des contrats étant signés.


Au vu des essais effectués sur le terrain de cross de Saint Jean d'Angély en début de mois, nous ne sommes pas surpris de son choix pour 2008.


Khounsith Vongsana toujours sans nouvelles d'un nouveau contrat avec son ex-employeur KTM, roulera sur une Kawasaki Bud Racing.


Lors de ses tests à Saint Jean, Vongsana était accompagné d'un jeune Australien, Brenden Harrison, et c'est tout naturellement que celui-ci sera le coéquipier de Vongsana.


Gros dépaysement en perspective pour ce jeune de tout juste 18 ans.


Voilà Bud Racing relancé pour le championnat du monde MX2 et le championnat de France Elite. Un choix de pilotes qui pourrait bien s'avérer judicieux. C'est tout ce que l'on souhaite, les Teams français ne sont pas si nombreux.


Le Team Bud Racing se reconstruit


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire