Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Team GMT 94 de retour d'Espagne.

Dans Moto / Sport

Le Team GMT 94 de retour d'Espagne.

Le nouveau défi du Team Yamaha GMT 94 est de taille, le niveau du championnat du monde Superbike est relevé.


L'équipe est allé en Espagne mi-janvier à Valence avant de descendre tout au sud à Alméria pour quatre journées d'essais avec 25°, plage et soleil ! André vous a tenu informé des essais des principales équipes. Les deux jours de Valence ont permis de dégrossir les premiers réglages sur les suspensions OHLINS. A Alméria, David Checa a tout de suite était dans le coup, très près des temps de référence de son frère Carlos sur sa Honda. Sébastien Gimbert est tout aussi à l'aise et la nouvelle Yamaha enchante toute l'équipe. Christophe Guyot, le Manager, devait s'occuper aussi de la Yamaha endurance, Steve Plater, sa nouvelle recrue, vice-champion du monde d'endurance 2007, a beaucoup roulé avec la 1000 R1.


Bien conscient du niveau de la concurrence, Christophe Guyot sait qu'il reste du travail, la validation de tous les tests pour préparer les deux motos Superbike en vue du premier rendez-vous au Qatar le 23 février. Ce n'est qu'après cette première course que le Yamaha France GMT 94 saura vraiment se positionner par rapport aux autres pilotes.


Le Team GMT 94 de retour d'Espagne.


sourse photo site GMT 94


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire