Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Team Honda Martin totalement décimé

Dans Moto / Sport

Le Team Honda Martin totalement décimé

Je titrais mardi, « l'hécatombe continue chez les pilotes de motocross. » Ca continue. Et oui, le Team Honda Martin est totalement décimé.


C'est à peine croyable. Voici la liste des pilotes de Grand-Prix blessés en quelques temps. Valentin Teillet, brûlure à la jambe, Antony Boissière, cervicales, Steve Ramon, fracture de vertèbre, Sébastien Pourcel, épaule déboîtée, Shaun Simpson, fracture à la jambe, Kévin Strijbos, fracture du poignet.


Le Team Honda Martin ne pouvait plus compter en MX 1 que sur son deuxième pilote Marc De Reuver. C'est sur le site Honda Martin que l'on apprend que De Reuver s'est gravement blessé à son tour à Eersel aux Pays-Bas.


Le bilan semble assez lourd, luxation de la hanche, on ne sait pas dans quelle gravité, des doutes sur le fémur. Nombreuses contusions. De Reuver pourrait souffrir d'autres fractures, rien de précis pour le moment, il devait voir le Docteur Claes en Belgique pour passer des examens approfondis. Les résultats de ces examens devraient être connus dans les jours qui viennent.


Voici donc le Team Honda Martin qui se retrouve en quelques jours sans pilote.


Marc De Reuver avait fini deuxième de la première manche du dernier Grand-Prix à Valkenswaard.


Le Team Honda Martin totalement décimé


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire