Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Team KTM HDI de retour de Bulgarie

Dans Moto / Sport

Le Team KTM HDI de retour de Bulgarie

Le Team KTM HDI est particulièrement heureux de son étape Bulgare. Voici la réaction tout d'abord d'Antony Boissière qui a fait un très bon Grand-Prix et Julien Vanni.


Anthony Boissière : « Dès les premiers essais chronos, j'ai tout de suite été dans le coup puisque j'ai réalisé le 7ème temps. En manche de qualification, j'ai bien roulé et je termine 5ème de ma série. Je suis rentré 9ème sur la grille ce qui m'a permis de bien me placer pour les départs.


En première manche, je suis bien sorti et j'étais dans les 6 - 7 au premier virage. j'ai fait les extérieurs pour gratter quelques places mais ça n'a pas marché et je me suis retrouvé 10ème. J'ai ensuite attaqué pour revenir et j'ai repris 2 places en 8 tours. Nous étions 4 français à nous suivre et sur ce circuit assez difficile à doubler, j'ai préféré assurer le résultat.


Il est tombé une énorme averse avant le départ de la seconde manche et la pluie n'avait pas tout à fait cessé au moment du départ. Sur le sol rendu très glissant, j'ai viré 10 au premier virage mais cette fois-ci, j'ai pu recouper les traces pour me faufiler et à la fin du premier tour, j'étais 5ème. Je me suis fait doublé par Rattray au 3/4 de la manche et j'ai pris sa roue quelques tours. En fin de manche, pour faire face au retour de Goncalves, j'ai attaqué et j'ai signé le meilleur temps en course.


Je suis très satisfait de mon week-end, je reprends quelques places au classement général où je suis maintenant 14ème. J'aborde la prochaine course en Italie avec un gros capital confiance »


Julien Vanni "Je suis content car ça va de mieux en mieux. J'ai pu tenir toutes les deux manches sans ressentir de fatigue ni de baisse de régime. Je ne suis pas encore à 100% mais je sens que je progresse et c'est encourageant.


J'ai pris un bon départ dans ma série qualificative et je roulais juste derrière Anthony. Vers la mi-course, il m'a semblé que la moto faisait un bruit et j'ai préféré ralentir par précaution. Finalement, nous n'avons rien trouvé et je me suis qualifié au repéchage.


En première manche, je suis parti dans le paquet et au premier virage, ça a frotté un peu fort. Je ne suis pas tombé mais je suis reparti dernier. Je suis parvenu à doubler quelques pilotes pour terminer 23ème.


En deuxième manche, je pars dans le paquet mais je m'en suis bien sorti au premier virage. J'ai fait toute la course 18 - 19 mais je me suis fait doubler par Cairoli dans le dernier tour. Je termine 20ème et marque le dernier point."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire