Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le team Luc1 à Colombiers (vidéo)

Dans Moto / Sport

Comme pour chaque épreuve du championnat de France de Supermotard, le team Luc1 vous propose la vision de leur round. Voici celle de Colombiers.

Le team Luc1 à Colombiers (vidéo)

Direction Colombiers pour le cinquième round du championnat de France de Supermotard en mode Luc1. L'un des plus grands teams français nous propose une immertion sous son barnum dévoilant l'envers su décor.

Interviews et images de course, cette vidéo aura pour fil conducteur le côté famillial de l'équipe et un zoom sur les suspensions Bud. Prochain rendez-vous dans quelques jours pour le Supermoto des Nations où le team sera présent avec deux de ses pilotes...

Sylvain Bidart : « Il n'y a pas eu de grosse surprise ce weekend. Sur un circuit plutôt petit et sinueux, je savais que j'avais peu de chances de pouvoir l'emporter contre Thomas Chareyre. Je suis bien sûr un peu déçu, parce que j'ai été à environ une seconde de lui pour les essais chrono et pour les manches, donc c'est sans appel. Bien sûr, ça veut dire que les espoirs de titre s'envolent pour cette saison, mais c'est très positif d'avoir Thomas sur notre championnat, ça tire vraiment le niveau vers le haut. Maintenant, nous nous tournons vers notre objectif de septembre, qui est de défendre au mieux les couleurs de la France au Supermotard des Nations, avec Thomas et Laurent. »

 (Réalisation / montage Arnaud Scius)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire