Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le team Luc1 à l'Alpe d'Huez: vidéo

Dans Moto / Sport

Le team Luc1 à l'Alpe d'Huez: vidéo

Retour en images sur l'épreuve de l'Alpe d'Huez avec cette vidéo signée Luc1.


Si le team Luc1 ne l'a pas emporté à l'Alpe d'Huez la couronne française ne saurait cette année lui échapper. En tête, son pilote phare Sylvain Bidart reprendra à la fin du mois son dû et un titre qui lui avait échappé l'année dernière. Derrière lui Laurent Fath surveille les arrières du numéro 64 en prenant une belle seconde place au provisoire… et sûrement au général.


Nous vous proposons aujourd'hui un résumé en images qui bougent de la dernière épreuve en date du Championnat de France de Supermotard avec des petits airs rétro.


Sylvain Bidart : «Samedi c'était très bien, on a eu du beau temps, on a pu apprécier le paysage de l'Alpe d'Huez. J'ai fait la pole, puisque contrairement aux habitudes nous avions les essais chrono le samedi après-midi. Dimanche ça a été plutôt compliqué, on a eu un petit peu de tout au niveau météo, une piste séchante qui a rendu les choix complexes. De mon côté je me remettais de ma blessure de Magny-Cours.


J'ai fait 2 et 3 en manche, c'était donc plutôt positif, je reprends des points au niveau du classement provisoire, donc je suis super satisfait du weekend. En plus du team qui me soutient chaque week-end, je tiens à remercier le Docteur Saran qui m'a opéré de la clavicule, et Christian Talou, mon kinésithérapeute, qui me suit depuis des années. Ils ont fait un superbe travail qui m'a permis d'être au top ce week-end.»



(Source vidéo: You Tube, réalisation / montage: T. Poulain)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire