Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le team Luc1 à Lohéac (vidéo)

Dans Moto / Sport

Le team Luc1 à Lohéac (vidéo)

De retour de Bretagne le team Luc1 met en ligne une nouvelle vidéo. La voici.


Un bon week-end pour le team en tête du championnat de France de Supermotard qui repart de Lohéac avec un gain de points dans sa besace.


Sylvain Bidart assoie une nouvelle fois sa suprématie sur le restant de la caravane. Fan de glisse voici de quoi profiter du soleil breton. Action.


Sylvain Bidart : " Samedi j'ai eu des résultats décevants pendant les séances d'essais libres. Ça m'a fait du bien car ça m'a remotivé, et ça m'a bien fait comprendre que rien n'était facile, qu'il fallait travailler. Aujourd'hui j'avais à cœur de remettre les pendules à l'heure. Aux essais chrono j'ai réussi à faire un super temps dès le début, qui m'a vraiment mis à l'abri par rapport aux autres. Après j'ai pu revoir quelques points avec l'autre moto et travailler sur des détails.


En première manche j'ai fait le holeshot, Laurent était derrière, il a tenu mon rythme pendant 2-3 tours, puis petit à petit j'ai réussi à le lâcher et j'ai gagné la manche. Ensuite en deuxième manche je me suis retrouvé avec Sylvain Dabert juste derrière, j'ai vraiment forcé pour essayer de créer un écart tout de suite. Une fois que j'ai eu une avance confortable j'ai réussi à gérer ma manche et à la gagner. C'est vraiment une bonne chose que Laurent et moi soyons en tête du championnat, et maintenant j'ai un peu d'avance donc c'est un très bon weekend pour moi."



(source vidéo: You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire