Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le team Luc1, championnat de France 2014: les manches 2 et 3 en vidéo

Dans Moto / Sport

Le team Luc1, championnat de France 2014: les manches 2 et 3 en vidéo

Ce n'est pas une mais deux vidéos en ce début de semaine. A quelques jours de la manche d'Albi (le 14 juin) le team Luc1 se met en scène pour vous faire revivre les 2 dernières manches.


Direction le Doubs puis la Nièvre pour la deuxième et troisième épreuve du championnat de France de Supermotard. Le team champion de France en titre nous propose des images qui bougent sur terre et bitume avec, cerise sur le gâteau, des prises de vue embarquées inhabituelles de Villars sous Écot…


Sylvain Bidart : « Je fais 2 aux chronos ce matin, c'était serré puisque je fais le meilleur temps dans le dernier tour et Adrien me le reprend instantanément. En première manche je pars en tête, on s'accroche avec Adrien dans la partie terre, je repars avant lui, je fais l'effort de revenir sur Waren, j'arrive à le doubler et à gagner la manche.


En deuxième je repars en tête, mais je commets une petite erreur dans la terre où Adrien me double, et après je reste dans sa roue en essayant de maintenir la pression, ce qui est difficile car nos temps sont très similaires. Je ne peux pas dire que le week-end est satisfaisant puisque je repars en perdant un point sur Adrien, mais voilà ce n'est qu'un point, ça aurait pu être plus. Ça aurait surtout pu être mieux, mais il faut prendre les courses l'une après l'autre, il reste 5 épreuves, tout est jouable.


Bien sûr en même temps Adrien a quatre titres de Champion du Monde, il ne les a jamais volés, c'est bien pour moi de me battre contre lui. Mon but c'est de garder mon titre de Champion de France, je n'ai pas envie de le laisser, et donc du coup je me battrai jusqu'à la fin, quel que soit l'adversaire ! La première manche d'aujourd'hui m'a beaucoup apporté puisque malgré la chute, j'ai pu remonter et remporter la victoire, donc il ne faut rien lâcher. »




(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire