Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le team Luc1 en vidéo: l'épreuve de Bresse 2015

Dans Moto / Sport

Le team Luc1 en vidéo: l'épreuve de Bresse 2015

Comme pour chaque course le team Luc1 nous propose une vidéo de l'épreuve. Voici celle de l'ouverture du championnat de France 2015 de Supermotard.


Direction le circuit de la Bresse pour un compte-rendu façon images qui bougent. Nous retrouverons les principaux protagonistes du team comme Sylvain Bidart, Germain Vincenot ou encore le surprenant Laurent Fath qui montera sur le podium S1 pour sa première compétition SM.


Avant de passer à la vidéo les mots de la fin seront pour mister Lucquin team manager : « Premier week-end de la saison sous un soleil magnifique, avec une superbe organisation. Tout était fait pour que nous soyons accueillis dans de parfaites conditions, il n'y a rien à redire. Du point de vue de la course, en S2 pour Germain, on avait bien travaillé cet hiver et il était en forme pour avoir de bons résultats, il a dominé les essais chrono jusqu'à 3 minutes de la fin où ça se dégrade un peu, il fait le troisième temps. En première manche il se fait accrocher et il chute lourdement au départ, il a mis du temps à repartir et il a dû repasser au stand pour remettre des lunettes car elles avaient été arrachées, il remonte 10 et il sauve des points, il montre qu'il est déterminé pour aller jusqu'au bout. En deuxième manche il fait un bon départ, il prend même la tête un moment et il y a une grosse bagarre, il fait quelques erreurs et termine troisième. Il n'était pas en bonne condition après sa chute, on verra à la prochaine épreuve. Pour le S1, franchement je suis super content, Sylvain fait le podium, et même si la première place est due à la casse moteur de Thomas Chareyre, Sylvain est resté dans le rythme au début de chaque course, et c'est un très bon entraînement. La surprise vient de Laurent, qui nous a vraiment impressionnés. Il a été patient, il a bien écouté tout ce qu'on lui a dit. Je lui ai demandé d'être patient et de suivre les autres pour apprendre car c'est tout nouveau pour lui. Il a tout fait à merveille et il finit sur le podium. Je suis vraiment très content car c'est un jeune qui est là pour l'avenir, c'est une saison d'apprentissage pour lui donc ça ne pouvait pas mieux commencer.


Enfin je suis vraiment content du lancement de la Cup Luc1, la nouvelle coupe de marque Honda. Les courses ont été très animées, les pilotes sont extrêmement satisfaits. L'ambiance est excellente, et de nombreux lots ont déjà été distribués. »



(Source vidéo: You Tube, réalisation/ montage Thibaud Poulain)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire