Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Team Motors Events lance le Rookies 250 GP Contest

Dans Moto / Sport

Le Team Motors Events lance le Rookies 250 GP Contest

C'est bouge chez Motos Events pour la saison 2011. Après avoir mis en place plusieurs formules innovantes dont la Promo Cup 600/1000, le Trophée de France Roadster, la Twin Cup et la récente Classic 17. Pour la saison à venir, le Team Motors Events lance le Rookies 250 GP Contest !!


Il faut savoir que devant l'arrivée de la nouvelle Honda CBR 250R, la présence sur le marché de la Kawasaki Ninja 250R et la future réplique de la firme aux trois diapasons, le Team Motors Events souhaite proposer a de jeunes compétiteurs la formule la plus accessible financièrement et la mieux encadrée grâce aux conseils précieux et adaptés de M. Hervé Moineau, directeur de l'équipe de France vitesse pendant 10 ans.


Accessible dans le sens où le cout de la saison «Forfait découverte» vous reviendra à «seulement» 2 200 €uros pour :


  • L'inscription,
  • Le partenaire Obligatoire (pneus,…),
  • 5 Week End de 2 courses,
  • 2 séances d'essais chronos par course,
  • Et 2 séances d'essais libres de 20 mn par week end.

A cela il faudra juste ajouter votre licence NCB ou NCA ou Junior et votre cotisation club qui s'élève à 10 €uros. Le gagnant de cette nouvelle formule se verra confier un guidon en Promotion Cup 600 Dunlop pour la saison 2012 !


Informations et renseignements complémentaires :


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Yo! J'aime la CBR. Point. Moins puissante et aggressive que la Ninja sur le papier, car en fait je n'ai conduit aucune des deux! Mais le design, le poids, mon poids (sic) et le prix confirme mon choix purement animal. Je suis partiellement handicapé (Fibromyalgie), ait fait du cross 250 dans les annees 70 avec une mx yam 33 chevaux et suis tombé tres tres mal(circuit de Canejan, 33 pour ceux qui connaissent). Je suis pret a rouler et doucement reprendre confiance a 50 ans d'age!! Si quelqu'un est dans ma situation et peut me donner des "tips" pour faire le bon choix, je le ou les remercie. Et j'aimerai savoir ou je peux m'entrainer sur circuit au plus pres de Bordeaux. Tout autre conseils est bien sur le bienvenue. Merci.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire