Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le team USA pour le Motocross des Nations

Dans Moto / Sport

Le team USA pour le Motocross des Nations

Les 27 et 28 septembre prochain, Donington Park accueillera la 62ème édition du Motocross des Nations. Les capitaines d'équipes sont en train de composer leur sélection qui, à leurs yeux, sera capable de faire le meilleur résultat possible. Roger De Coster, lui, a déjà fait son choix en ce qui concerne les pilotes qui représenteront les Etats-Unis lors de cet évènement. Le team sera donc composé de Ryan Villopoto qui évoluera en MX2 sur une Kawasaki, James Stewart sera quant à lui engagé en MX1 sur une Kawasaki, et Tim Ferry pour la catégorie Open qui pilotera une …Kawasaki. Vous l'avez bien compris, le team USA se met au vert avec trois pilotes officiel Kawasaki.


Pour le coté sportif, on notera simplement que Villopoto et Stewart sont actuellement en tête de leur catégorie respective en outdoor alors que Ferry est le dauphin de son coéquipier, Stewart.


Le Motocross des Nations ne sera pas une première pour ces pilotes puisque Villopoto y a participé les deux dernières années et il reste d'ailleurs sur deux victoires. James Stewart était absent l'an dernier mais était de la partie en 2006 lors de la victoire des USA sur les terres anglaises. Même chose pour Tim Ferry, qui défendra son titre remporté sur le circuit de Budds Creek l'an dernier.


Le team USA pour le Motocross des Nations


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire