Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le trèfle lozérien : les inscriptions, c'est ce soir

Dans Moto / Sport

Le trèfle lozérien : les inscriptions, c'est ce soir

Les inscriptions du trèfle lozérien se font ce soir, samedi 24 janvier, sur internet à partir de 23 heures. Comme c'est devenu le cas depuis plusieurs années, il est très difficile de décrocher le précieux sésame.


L'an dernier, les 300 inscriptions avaient été prises en sept minutes. C'est dire le nombre de frustrés qui restent sur la touche.


Alors comment faire, il n'y a pas beaucoup de solutions, le serveur va forcement être saturé, il faut avoir la chance de passer. L'an dernier, beaucoup de pilotes se sont inscrits sur d'autres classiques un peu moins recherchées pour pouvoir rouler.


Le principe reste le même, Mende reste l'endroit névralgique de la course, trois jours de course, chaque matin en partance de Mende. Chaque jour représente environ 200 kilomètres.


Le jeudi 28 mai sera réservée aux vérifications techniques et administratives. Le vendredi 29 mai, ce sera le circuit du Gévaudan, le samedi 30 mai, le circuit des gorges du Tarn et le dimanche 30 mai, ce sera le circuit de la Margeride.


Pour l'inscription : www.trefle-lozerien-amv.com


Pour les chanceux, il faudra s'acquitter de la somme de 285 euros pour l'inscription.


Donc 23 heures ce soir, à vos claviers.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire