Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le trois cylindres MV Agusta roule !!

Dans Moto / Loisirs

Le trois cylindres MV Agusta roule !!

Avec une nouvelle pareille, on attend avec impatience de faire une petite visite au stand MV Agusta lors de l'EICMA de Milan. Mais malheureusement pas cette année puisque la présentation de cette nouveauté est prévue pour 2010. Snif…


En effet, nous en avions déjà parlé il y a tout juste un an et voilà que cela prend forme puisque l'Italienne équipée d'un trois cylindres, de moyenne cylindrée, roule. Du coup, la Triumph Daytona 675, tout juste essayée dans nos colonnes, se sentira moins seule et aura ainsi une réelle concurrence. Du moins, coté motorisation.


Ce sont nos confrères de motociclismo.it qui ont mis le doigt dessus avec ces quelques images volées. D'après eux, sous ces airs de F4 se cache en réalité une F3 qui devrait avoisiner les 160 kilos (merci le carbone et le magnésium) pour une puissance de 140 chevaux pour la version full…


Le trois cylindres MV Agusta roule !!


Ce tout nouveau trois cylindres est annoncé déjà comme le moteur le plus compact de la catégorie. On est plutôt impatient d'en savoir plus !!


  • Source : www.motociclismo.it

Portfolio (2 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La comme ca c'est pas tres beau mais bon faut voir en vrai sur la route!Par contre je sent déja que ca va etre trop cher pour un 675.Mais le moulin devrait plaire.

Par Anonyme

C'est une R6 modèle 2010. On le voit au bras oscillant et au pot d'échappement plus long.

Par Anonyme

Avec des pots sous la selle elle serait mieux.

Par Anonyme

Faudrait des pots sous la selle!

Par Anonyme

En fait c'est un gars qui n'a pas les moyens de s'acheté une vrai MV, alors il a mis des carénages de F4 sur sa R6 pour faire style. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus sérieusement si MV abandonne le monobras et les pots sous la selle (en plus c'est la mode maintenant) ce serait un drame et leur image en prendrait un sacré coup, déjà que l'on sait que ce n'est pas Tamburini qui la dessine (sniff dommage), MV va certainement avoir droit aux même réactions qu'il y a eu chez Ducati pour la 999. Bon sur ces photo c'est juste un proto et je suis persuadé que la partie cycle et le pot sont loins d'être la version définitive, ou alors MV à mis sont fameux 3 cylindres dans une R6 pour testé les performances du moteur dans un gabarit proche ( en terme d'empattement et de poids) de ce que sera la future F3.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire