Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Trophée Andros à Serre Chevalier

Dans Moto / Sport

Le Trophée Andros à Serre Chevalier

Les pilotes du Trophée Andros continuent leurs périples et après Isola 2000, ils se sont retrouvés à Serre Chevalier. Le premier soir, la première demie-finale a été remportée par Mongarny devant Richer lui-même. La seconde est remportée par Dabert.


C'est le départ de la finale et c'est Mongarny qui franchi en tête le premier tour. Il est suivi de Richer à quelques centimètres et Sylvain Dabert n'est pas loin. Pendant quatre tours, les deux premiers sont roues dans roues. Au cinquième tour, Dabert fait une petite faute qui lui coûte trois secondes et permet à Eddy Richer sur son Husaberg de prendre un peu d'avance. Dabert a recollé Mongarny. Richer passe la ligne en vainqueur devant Mongarny suivi d'une seule seconde par Dabert.


Le second soir, cette fois-ci, c'est Richer qui gagne la première demie-finale. Sylvain Dabert se charge de remporter la deuxième.


Pour la finale, départ canon de Mongarny au guidon de sa KTM. Eddy Richer est derrière, attaqué sans cesse par Schneider. Les deux hommes de tête signent d'excellents chronos et finissent par prendre un peu le large. Mongarny ne lâche rien et parvient à s'imposer pour moins d'une demie seconde. C'est Dabert qui complète le podium.


Le Trophée Andros à Serre Chevalier


Classement général :


  • 1- Eddy Richer 317 pts
  • 2- Jonathan Mongarny 271 pts
  • 3- Sylvain Dabert 258 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire