Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Vendredi 5 novembre à 18h30, la Speed Triple 2011 se dévoile chez ton concessionnaire

Dans Moto / Salon

Le Vendredi 5 novembre à 18h30, la Speed Triple 2011 se dévoile chez ton concessionnaire

Pour le moment, il faut dire que tout comme moi, vous avez vu que le nouvelle Triumph Speed Triple 2011 en version deux dimensions sur votre écran d'ordinateur. Et parce qu'elle déboule chez votre concessionnaire Triumph début novembre, le constructeur d'Hinckley vous déballe le tapis rouge…


Et il faudra montrer patte blanche ce vendredi 5 novembre pour pouvoir regarder dans les moindres détails la belle anglaise, droit dans ses nouveaux yeux. Mais pas seulement puisque vous pourrez aussi en faire le tour et pourquoi pas vous installer à son guidon le temps d'un instant. Et si le cœur vous en dit, prendre rendez-vous pour un essai avant de peut-être succomber.


Pour se faire, il faut dans un premier temps télécharger le carton d'invitation sur ce lien et ensuite vous rendez à partir de 18h30 chez votre concessionnaire préféré.


Vous pourrez aussi remettre le couvert pour le second round du «Speed Triple Challenge» à cette occasion. Il permettra de gagner, pour les plus rapide, 800 €uros de bons d'achat accessoires et vêtements Triumph…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire