Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le voleur de la Ferrari F430 de Randy De Puniet mis en examen et écroué

Dans Moto / Sport

Le voleur de la Ferrari F430 de Randy De Puniet mis en examen et écroué

Dans la nuit du 19 au 20 Mai dernier, dans la concession automobile Bernabeu, située dans la zone industrielle des Paluds (Aubagne - 13), pas moins de huit voitures de luxe ont été dérobées. En plus des Audi et autre Mercedes, se trouvait la Ferrari F430 de notre playboy national, Randy De Puniet


Sur ces huit véhicules, cinq ont été retrouvés rapidement grâce au système de détection Tracker. Parmi ces dernières, une Mercedes de retour de Tunis avec au volant un homme de 25 ans qui en avait profité pour importé un fennec et trois tortues d'Hermann, des espèces interdites d'importation.


Mis en examen et écroué, l'homme de 25 ans faisait donc parti du commando qui a sévi dans la nuit de 19 au 20 Mai et qui aurait dérobé la luxueuse voiture de Randy.


Le voleur de la Ferrari F430 de Randy De Puniet mis en examen et écroué


La juge d'instruction marseillaise chargée de l'enquête lui a notifié sa mise en examen pour des faits de «vols aggravés, dégradations de biens privés et tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique» après une course poursuite avec la police.


A noter que les six autres membres supposés du commando sont activement recherchés par le police…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire