Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le WD-40 entre à l’Air & Space Hall of Fame

Dans Moto / Pratique

Le WD-40 entre à l’Air & Space Hall of Fame

Miracle, indispensable, bon à tout faire, le WD-40 a su au fil des années écrire ses lettres de noblesse. Aujourd'hui il intègre l'Air & Space Hall of Fame.


W pour « water », D pour « displacement » et 40 pour « le nombre de formules testées avant de trouver la bonne », le WD-40 facilite la vie des motards certes mais aussi du restant du monde avec la promesse de huiler, dégripper, protéger et même nettoyer tout ou presque.


WD-40 remplit son rôle sur Terre mais aussi dans l'Espace, expliquant son arrivée au musée International Air & Space Hall of Fame, musée International des Célébrités de l'Air et de l'Espace.


La fiole rejoint donc Lindbergh, Bessie Coleman et les astronautes d'Apollo. Rappelons que le produit, né pour protéger le fuselage des missiles Atlas (ajout au cahier des charges du dit missile), a été utilisé par la NASA sur Friendship VII, sans oublier qu'il a été emmené par John Glenn pour faire le tour de la planète bleue…


Le WD-40 entre à l’Air & Space Hall of Fame


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire