Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le WDW 2007

Dans Moto / Sport

Le WDW 2007

Du côté de Borgo Panigale on a fixé le rendez vous du prochain « World Ducati Week », concentration incontournable du ducatiste devant l'éternel. Et pour l'année 2007, on peut d'ores et déjà réservé sur son agenda la période du 28 juin au 1er Juillet. Pour une transhumance vers le circuit de Misano, consacré pour l'occasion nouvelle Mecque du twin bolognais.


Bien sûr, il y aura moultes animations dont les détails seront progressivement distillées ICI. Les pilotes Ducati de Superbike y seront, tout comme ceux du Moto GP, à peine remis de leurs émotions de la course d'Assen.


Le WDW 2007


Pour couronner le tout, c'est toute la côte adriatique qui se mettre au diapason, avec une « Notte Rosa », soit une soirée animée pour faire rougir de plaisir les fidèles qui s'apparentera certainement plus à une nuit blanche. Une cinquième édition du WDW qui promet.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire