Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le WRC veut enrôler Rossi pour 2008

Dans Moto / Sport

Le WRC veut enrôler Rossi pour 2008

David Richards n'est pas seulement le boss de Prodrive structure gigogne qui s'occupe d'Aston Martin en Endurance, de Subaru en WRC et veut se faire une place au soleil en Formule 1. C'est aussi un Anglais bon teint qui a un sens exacerbé des affaires et qui est à l'affût du moindre euro à faire fructifier. Et ce gars redoutable a de hautes responsabilités sportives et fédérales pour tout ce qui touche au Rallye.


Alors évidemment, lorsqu'un gars comme Rossi, catalyseur d'investisseurs divers et variés, veut connaître l'ivresse des spéciales et le parfum des épreuves routières sur quatre roues, David Richards ouvre ses portes et son cœur. Comme son porte monnaies, cela va sans dire.



Il a fait monter le prodige de Tavullia dans une de ses Impreza en Nouvelle Zélande, il l'a observé remporter le Monza Rally Show dans une Focus et il s'est décidé. Il offrira la possibilité à Rossi de faire le prochain Rallye de Grande Bretagne en 2007, avec une de ses voitures dernier cri. Mais pas seulement.


A l'issue, il lui proposera un contrat pour une saison complète en WRC pour 2008. Voilà qui a le mérite d'être clair. Même si, pour l'instant, ça relève du rêve éveillé.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire