Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Yamaha 500 TMax aura aussi son Mivv Ghibli

Dans Moto / Equipement

Le Yamaha 500 TMax aura aussi son Mivv Ghibli

Le gros scoot' Nippon passe au régime pour devenir slim mais aussi un peu plus fast grâce à l'Italien Mivv. Avec son nouveau silencieux Ghibli, Mivv s'attaque donc au TMax mais aussi à la jungle urbaine. Faites place, le TMax arrive…


Avec un gain de 5 kilos sur la balance, le scooter de la firme aux trois diapasons prépare activement sa silhouette avant la période estivale et le défilé le long des plages du sud de la France. La solution à cette cure d'amaigrissement, c'est le Ghibli.


En plus de sportiviser le look du TMax, il lui permet aussi de gagner une louche de puissance mais aussi un soupçon de couple. Je vous invite d'ailleurs à retrouver toutes ces données dans le tableau récapitulatif ci-dessous.


Le Yamaha 500 TMax aura aussi son Mivv Ghibli


De plus, vous pouvez cliquer ICI pour zieuter la courbe de puissance et LA pour une petite vidéo dans laquelle le TMax et le Ghibli s'offrent un beau duo.


Rendez-vous chez votre revendeur Mivv pour plus de renseignements et passer commande.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire