Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Yamaha EC-03 sonne la charge aussi en vidéo

Dans Moto / Nouveauté

Le Yamaha EC-03 sonne la charge aussi en vidéo

Présenté en grande pompe au salon de Tokyo qui a eu lieu cet été, le Yamaha EC-03 a fait une brève apparition Européenne lors de salon Intermot de Cologne (Allemagne) début octobre. Avec ce scooter 100% éclectique, la firme aux trois diapasons espère bien que le courant passe entre vous et eux…


La chose qui saute aux yeux en premier lieu, c'est que l'EC-03 ne mise pas tout sur son physique. Pas très avant-gardiste, il semble nous avouer d'entrée de jeu que le meilleur est à l'intérieur.


Avec ses 56 kilos, le Yamaha EC-03 propose de vous mouvoir grâce à ses batteries Lithium-Ion qui vous offriront dans un futur plus ou moins proche une autonomie de 46 kilomètres sur une route plate à une vitesse de 30 km/h. Mais pour les plus téméraires, l'EC-03 dispose de plusieurs modes permettant de faire varier la puissance et donc l'autonomie à 30 et même 20 km.


Si vous avez kiffé, la vidéo ci-dessous risque fort de vous émoustiller. Enjoy…





Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cette info me donne vraiment envie de switcher vers l'UMP ! YEEESS ! Ils sont trop forts ces mecs de pub, une réalisation montage rythme impeccables. Le type au fond avec sa qualité d'analyste financier a tout bien compris car il arrive qu'il se rase. ET ? ......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire