Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

LEATT et USWE s'unissent pour développer votre hydratation

Dans Moto / Sport

LEATT et USWE s'unissent pour développer votre hydratation

Les neck-brace font aujourd'hui parti du quotidien de nombreux pilotes de motocross et d'enduro. Pour faciliter la vie de ces pilotes, Leatt Corporation, leader incontestable sur le marché planétaire, s'associe à Uswe afin de développer un produit en commun. Comme vous le présentait Alexandre il y a quelques jours, Uswe a développé une gamme permettant de mieux vous hydrater avec votre neck-brace. C'est ainsi que Leatt a voulu s'associer et créer la marque LEATT by USWE.


LEATT et USWE s'unissent pour développer votre hydratation

Le Leatt Brace est aujourd'hui un accessoire très répandu dans les paddocks et certains pilotes ont voulu y associer un système d'hydratation de type Uswe. C'est ainsi que les deux firmes se sont mises d'accord pour commercialiser deux produits afin de satisfaire leurs clients. Ces deux produits répondent aux noms de SP1 Fuelpack et H2 Fuelpack. Ils répondent aux attentes des deux parties et ressemblent beaucoup aux produits déjà commercialisé par Uswe à savoir le SP1 Racer et le H2 Racer.


Revenons tout de même sur les deux nouveautés qui sortiront sous la marque LEATT by USWE. Le SP1 Fuelpack correspond à une poche de 0.5L de contenance qui se place sur le haut du dos. Cette poche se fixe sur la protection du cou et permet au pilote de garder l'aspect sécuritaire du Leatt Brace tout en ayant un système d'hydratation. Pour boire, le kit HHF (Helmet Hands Free) offre une autonomie au pilote qui n'a pas besoin de lacher le guidon pour s'hydrater. Le SP1 Fuelpack s'adapte à tous les modèles Leatt Brace et pèse 113g (à vide) seulement.


LEATT et USWE s'unissent pour développer votre hydratation


Le second produit, H2 Fuelpack, est beaucoup plus aboutie puisqu'il peut contenir jusqu'à 2.5L d'eau et est maintenu sur le dos grâce à un harnais souple. Les réglages de ce harnais vous permettent de garder vos mouvements habituels des bras et du buste. Sa conception a été étudiée pour subvenir aux besoins des enduristes qui roulent une journée complète. Le H2 Fuelpack est également alimenté par le système HHF pour vous hydrater. Avec un poids de 307g (à vide) comprenant la poche, le harnais et le système HHF, le H2 Fuelpack apparait comme un produit incontournable pour les pilotes utilisant un Leatt Brace.


Ces deux produits entre en commercialisation au mois de décembre aux USA. Pour nous, européen, il faudra attendre mars 2011 pour vous procurer les produits « LEATT by USWE ».


On notera que de nombreux pilotes utilisent déjà ce système à savoir Shaun Simpson, Max Nagl, David Knight, ou encore Clément Desalle.


LEATT et USWE s'unissent pour développer votre hydratation


LEATT et USWE s'unissent pour développer votre hydratation


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire