Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

LeoVince: du Factory R pour la Honda CBR 1000RR (2013 à 2015)

Dans Moto / Equipement

LeoVince: du Factory R pour la Honda CBR 1000RR (2013 à 2015)

Leo Vince revient petit à petit aux affaires en comblant son catalogue. Aujourd'hui la présentation du silencieux Factory R pour Honda CBR 1000RR (2013 à 2015).


La sportive ailée aurait bien besoin d'une remise à jour. Mais en attendant Leo Vince l'équipe d'un silencieux de type Factory R. Homologué route le slip-on a droit à une conception de corps en titane avec raccord en acier inoxydable de type AISI304. Soudures au TIG, coupelle en carbone avec double coupe asymétrique et patte en carbone seront au programme de l'italien.


Sans pour autant présenter une courbe de valeur, Leo annonce un gain en performance avec un plus en agrément de conduite et un poids moins élevé que pour la version proposée d'origine par Honda. Bien entendu le réducteur de bruit sera amovible pour un son encore plus rauque mais attention, son absence risque bien d'éveiller les contrôles routiers et leur contredanses…


  • Disponibilité immédiate chez les revendeurs Leo Vince

LeoVince: du Factory R pour la Honda CBR 1000RR (2013 à 2015)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire